Cerise Noire de Bâle

7,90 €
  • Poids net : 220g

Cette cerise douce et très prisée provient de la région de Bâle (Suisse). En forme de cœur, elle est juteuse, sucrée et très aromatique. A consommer comme une confiture ou avec un fromage tel qu' un bon fromage fermier au lait cru, plutôt bien affiné. C'est le contraste de la douceur de la confiture de cerises noires et du fromage de brebis un peu corsé qui en fait un duo réussi et connu de la gastronomie française.

Découvrez également notre célèbre Cerise Griotte OblascinkaUne délicieuse tentation à la teinte rouge pourpre, profonde et intense.

En savoir plus
Quantité :
Options de livraison
Poids net 220g
Prix au kilo 35,90 €
Ingrédients Cerises noires de Bâle 62%, sucre, jus de citron, gélifiant: pectine de fruits
Allergènes Fabriqué dans un atelier qui utilise des fruits à coques, du lait, des œufs et du gluten
Valeurs nutritionnelles pour 100g Energie: 191,9 kcal, matières grasses: 0,6g dont acides gras saturés: O,6g, glucides: 46g dont sucre 45g, fibres: 1,9g, protéines:0,6gr, sel: 0,125g

Donnez votre avis

Cerise Noire de Bâle

Cerise Noire de Bâle

Cette cerise douce et très prisée provient de la région de Bâle (Suisse). A consommer comme une confiture ou avec un fromage tel qu' un bon fromage fermier au lait cru, plutôt bien affiné. C'est le contraste de la douceur de la confiture de cerises noires et du fromage de brebis un peu corsé qui en fait un duo réussi et connu de la gastronomie française.

Nos idées de recettes avec "Cerise Noire de Bâle"